RIOTO

RIOTTO s'est engagé à être la recherche, le développement, la production et

ventes dans les champs d'extraits de plantes depuis plus de 10 ans.

En savoir +

À LA MAISON QC

Développement de produits finis de la formulation à la production

Nos technologies de pointe et nos méthodes de fabrication exclusives

assurer la pureté, la qualité constante, l'efficacité et la sécurité.

En savoir +

Avantages de base

Expérience

Fabricant de 10 ans dans l'industrie des plantes

Fabrication

Dix lignes de production traditionnelles

extraction

Extracteurs extrayant 40 tonnes de matière entrante par jour

Produit

Plus de 100 articles de produits comprenant des extraits, des protéines, des produits finis, etc.

À propos de nous

Améliorer les produits de nos clients avec des ingrédients de la meilleure qualité.

Riotto Botanical Co., Ltd a commencé fin 2010, est un important fabricant d'extraits de plantes, de produits biologiques depuis des années. Riotto opère en tant que fabricant, exportateur et transformateur ultérieur pour les produits.

Produits

De nombreux clients nous font confiance en raison de nos produits de haute qualité, de nos compétences professionnelles, de notre sincérité et de notre grande sensibilité au marché; ils achètent nos produits sans aucune hésitation puisqu'ils nous croient et toujours heureux d'acheter notre produit. Après 10 ans de développement, nous sommes en mesure de fournir des protéines végétales, des ingrédients nutirional, de la poudre d'herbes, des extraits d'herbes, des extraits de plantes, des poudres de jus de légumes et de fruits, des produits agricoles biologiques, etc.

Système de Qualité

Il veille de près sur la qualité des outils de production et met tout en œuvre pour analyser et accepter vos matières premières. Nous surveillons l'ensemble du processus de production avec un contrôle détaillé - avec l'achat de matières premières et l'emballage pendant la production, le stockage et le transport.

Contrôle du matériel

  • Sélectionnez un fournisseur qualifié.

  • Inspection des matières premières.

  • Pour établir l'inspection entrante après l'enregistrement d'acceptation.

Contrôle du processus du produit

  • Processus produit clair et adaptation aux documents techniques du produit.

  • Dans le processus de production, faites patrouiller le personnel spécial et tout.

  • Examen régulier et évaluation des échantillons.

Ce que les clients disent de Riotto

J'achète chez Riotto Botanicals Co., Ltd depuis 3 ans. Ils m'ont fourni des ingrédients nutritionnels, je suis très heureux de travailler avec eux en raison de la qualité fiable et du prix compétitif. Une excellente expérience pour moi, expédition à temps, service rapide et précis.

Salut, j'ai obtenu un extrait d'olive de très bonne qualité, nous avons testé la chromatographie sur couche mince et il se conforme bien; après cela, nous avons fait affaire plusieurs fois, et Riotto est définitivement une excellente entreprise.

Je suis très heureux de faire affaire avec cette entreprise, un prix équitable et un excellent service, une expérience rapide, très facile et généralement bonne. J'achèterais encore un autre extrait d'eux. Leurs produits d'extraits de plantes étaient très bien présentés et fabriqués en temps opportun. Toujours été un plaisir de travailler avec Riotto.

Excellent emballage, livraison rapide et solution professionnelle avec le vendeur de Riotto Botanicals Co., Ltd. Je suis si heureux d'acheter de la poudre d'extrait de plante de votre entreprise.

Un très grand merci à vous et à votre entreprise pour le service remarquablement excellent et l'excellente qualité de votre supplément de poudre de protéines végétales que vous nous avez fourni, la qualité est très bonne. Ils sont capables de produire des capsules de bonne qualité pour les clients. Livraison à temps, prix compétitif. Très heureux et entièrement satisfait du produit, du service et de la livraison. Sera de retour…

Centre de nouvelles

Suivez-nous pour connaître les dernières protéines à base de plantes, ingrédients nutirional, extraits de plantes à base de plantes, poudres de jus de légumes et de fruits, tendances des produits agricoles biologiques, actualités, guides, connaissances, avis et informations sur le marché.

fournisseur de quercétine d'extrait de sophora japonica de qualité pharmaceutique

À quoi sert la troxérutine ?

/
La troxérutine est un flavonoïde présent dans la peau qui peut être prescrit…

Qu'est-ce que l'extrait de fleur et de feuille de rosmarinus officinalis ?

/
Cette herbe est utilisée dans de nombreux produits cosmétiques. Il est signalé à…
Échantillon gratuit matière première extrait d'écorce de pin proanthocyanidines OPC 95% fournisseur

Quels sont les avantages du pycnogenol (extrait d'écorce de pin) dans les soins de la peau ?

/
Le Pycnogenol (extrait d'écorce de pin) est un antioxydant qui stimule…

RIOTTO

RIOTTO has been committed to be research, development, production and

sales in herbal extract fields for more than 10 years.

View More

IN HOUSE QC

Developing Finished Products From Formulation To Production

Our advanced technologies and proprietary manufacturing methods

ensure purity, consistent quality, efficacy and safety.

View More

Core Advantages

Experience

10 Year Manufacturer in the Plant Industry

Production

Ten Traditional Production Lines

Extraction

Extractors extracting 40 tons of entering material per day

Product

More than 100 products items including extracts, protein, finished products, etc.

About Us

To enhance our customers’ products with the best quality ingredients.

Riotto Botanical Co., Ltd began by the end of 2010, is a leading manufacturer of plant extracts, organic products for years. Riotto operates as a manufacturer, exporter, and further processor for the products.

Products

Many customers trust us because of our high quality products, professional skills, sincerity and high market sensitivity; they buy our products without any hesitation since they believe us and always happy to buy our product. After 10 years development, we are able to supply herbal proteins, nutirional ingredients, herbal powder, herbal extracts, plants extracts, vegetable & fruit juice powders, biological agricultural products etc.

Quality System

It keeps close watch over the quality of production tools and does its utmost to analyze and accept your raw materials. We monitor the entire production process with detailed control-with buying raw materials and packing through production, storage and transport.

Material Control

  • Select Qualified Supplier .

  • Raw Material Inspection .

  • To establish incoming inspection after acceptance record.

Product Process Control

  • Clear product process, and adapt to the product technical documents.

  • In the production process, have special personnel patrol and whole.

  • Regular review and samples evaluating.

What Customers Say About Riotto

I have been buying from Riotto botanicals Co., Ltd for 3 years. They provided me with nutritional ingredients product, I am very glad to work with them as a result of the dependable quality and competitive price. An excellent experience for me, on-time shipment, fast and accurate service.

Hi, I have gotten a very good quality olive extract, we tested thin layer chromatography and it complies well; after that we have been dealing for many times, and definitely Riotto is a great company.

I am very pleased to deal with this company, fair price and excellent service, quick, very easy, and generally good experience. Would buy other extract from them again. Their plant extract products were very well presented and manufactured in a really timely manner. Always been a pleasure working with Riotto.

Great packaging, rapid delivery, and professional solution with salesman from Riotto botanicals Co., Ltd. I am so happy to buy plant extract powder from your company.

A very big thanks to you & your company for the remarkably excellent service & excellent quality of your supplement herbal protein powder that you have supplied us, the quality is very good. They are able to produce capsules of good quality to customers.on-time delivery, competitive price. Very happy and completely satisfied with the product, service, and delivery. Will be back again…

News Center

Following us to know the latest herbal proteins, nutirional ingredients, herbal plants extracts, vegetable & fruit juice powders, biological agricultural products trends, news, guides, knowledges, reviews and market information.

What is acetate gossypol?

/
Acetate gossypol is a natural product that has been shown to…
30 % polysaccharide poria mushroom extract

Poria cocos extract skin benefits

/
Poria cocos is a medicinal mushroom native to East Asia. It has…

Does lutein improve eyesight?

/
What is lutein? Lutein is a powerful pigment that is naturally…